Une assurance pour votre nouveau mobile

partners-logo-axa

Assurez votre nouveau mobile avec des garanties haut de gamme et sans franchise en partenariat avec AXA.

30 jours pour changer d’avis sans frais

broken-phone-img

Pourquoi assurer
son mobile avec Free ?

Free vous propose une assurance mobile avec des garanties étendues haut de gamme qui couvre le vol, la casse et l'oxydation.

Souscrivez à l'assurance simplement lors de la commande de votre nouveau téléphone et gérez facilement votre offre depuis votre Espace Abonné !

broken-screen-phone

Des garanties étendues

Une couverture intégrale

Casse et oxydation, vol, communications frauduleuses et remplacement des accessoires d'origine jusqu'à 100€.

Réparé rapidement ou remplacé

Votre téléphone sera réparé rapidement (simple et éco-responsable) ou il sera remplacé par un modèle reconditionné identique ou équivalent.

Tout de suite et sans franchise

Il n'y a pas de délai de carence, pas de franchise. Vous bénéficiez de l’assurance immédiatement.

Garanties décrites dans les clauses et conditions du contrat.

Les tarifs de l’assurance

Une assurance mobile à partir de 5,99€/mois en fonction de la marque, du modèle et des caractéristiques de votre téléphone choisi à la souscription.
Option assurance avec engagement de 12 mois.

Classe de téléphoneMontant TTC
Classe 15,99€/mois
Classe 29,99€/mois
Classe 313,99€/mois
Classe 414,99€/mois
Classe 516,99€/mois
Classe 619,99€/mois

Déclarer un sinistre n’a jamais été aussi simple !

Vous pouvez gérer en toute facilité votre offre d’assurance en quelques clics depuis votre Espace Abonné Free :
  • Consultez et téléchargez vos documents
  • Déclarez un sinistre
  • Suivez une demande en cours

new-phone-image

Des questions sur l’assurance mobile ?

Tous les téléphones proposés dans la boutique Free sont compatibles avec l'assurance mobile. Avec Free Flex ou payé comptant, neuf ou reconditionné vous pourrez dans tous les cas opter pour l'assurance mobile lors de votre souscription.
En revanche vous ne pouvez pas assurer un mobile déjà acheté.

C'est simple, vous pouvez déclarer un sinistre en quelques clics depuis votre Espace Abonné mobile:
1. Rendez-vous dans la rubrique Mes assurances > Assurance mobile
2. Choisissez le mobile concerné et cliquez sur Déclarer un sinistre
3. Suivez les instructions sur le site de notre partenaire.

Vos mensualités liées à l’assurance mobile sont prélevées en même temps que votre forfait mobile.

Vous avez 30 jours pour changer d’avis sans frais et renoncer à votre contrat en quelques clics depuis votre Espace Abonné :
1. Rendez-vous dans la rubrique Mes assurances > Assurance mobile
2. Choisissez le mobile concerné et cliquez sur Renoncer à mon assurance