En cas de dysfonctionnement des MMS et de l’accès Internet (APN)
Si vous ne parvenez pas à utiliser les services MMS ou plus généralement Internet, il peut être nécessaire de renseigner les paramètres réseaux manuellement afin de permettre à votre téléphone l'envoi/la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile.
Vous devez pour cela vous rendre dans les options/paramètres de votre téléphone (réglages APN, point d'accès...), et indiquer les notions suivantes :
-
Données cellulaires Internet (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
- MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr -
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms - Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Une fois ces renseignements enregistrés, vous pourrez profiter des MMS et d'Internet (DATA) depuis votre téléphone.
Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.
Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.