Résilier

Deux cas de figure se présentent lors de votre résiliation (cliquez sur votre souhait) :

  • Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez votre futur opérateur
  • Pour cela, vous ne devez pas résilier votre abonnement Free mais obtenir votre code RIO, à fournir lors de votre inscription chez votre futur opérateur. La résiliation de votre abonnement Free sera alors automatique et votre numéro sera quant à lui basculé sur votre nouvel abonnement.

    Pour obtenir votre code RIO, deux solutions simples :
    - depuis votre Espace Abonné à la rubrique Gérer mon compte > Mes informations > Mon RIOCliquez ici pour obtenir votre RIO ;
    - depuis votre téléphone mobile Free dont vous souhaitez porter le numéro en appelant le 3179 (gratuit) : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.
  • Vous souhaitez résilier votre abonnement sans conservation de votre numéro
  • Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro et donc résilier intégralement votre abonnement Free, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation écrite, par courrier recommandé à l'adresse suivante :

    Free Mobile
    Service abonnés
    75371 PARIS Cedex 08

     
Une fois la résiliation effectuée, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir.
Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation.