Rétractation

Après la commande d’un terminal mobile chez Free, pour exercer votre droit de rétractation, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • Le téléphone doit être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires, notice et documentation ;
  • La demande de rétractation l’accompagnant doit être formulée dans le délai légal de réflexion de 7 jours francs suivant la réception du colis.
    Ce délai débute le jour de la réception du terminal. S’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Votre situation actuelle : [ tout developper ]

  • Vous n’avez pas encore réceptionné le colis contenant votre terminal mobile 
  • Ne pas retirer le colis / le refuser lors de sa livraison ;
    Adresser votre courrier de rétractation contenant notamment votre nom, prénom et identifiant abonné mobile (adresse ci-dessous).
  • Vous avez réceptionné le colis contenant votre terminal mobile 
  • Retourner le colis complet ;
    Y ajouter votre courrier de rétractation explicite contenant notamment votre nom, prénom et identifiant abonné mobile (adresse ci-dessous), le tout avant l’expiration du délai légal de rétractation.

L’adresse de retour est la suivante :

FREE
Service Mobile
77581 Savigny le Temple Cedex

Si votre téléphone n’a pas été expédié, vous pouvez simplement demander l’annulation de votre commande depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours).