Une assurance pour votre nouveau mobile

Assurez votre nouveau mobile avec des garanties haut de gamme et sans franchise en partenariat avec AXA.

30 jours pour changer d’avis sans frais

Pourquoi assurer
son mobile avec Free ?

Free vous propose une assurance mobile avec des garanties étendues haut de gamme qui couvre le vol, la casse et l'oxydation.

Souscrivez à l'assurance simplement lors de la commande de votre nouveau téléphone et gérez facilement votre offre depuis votre Espace Abonné !

Des garanties étendues

Une couverture intégrale

Casse et oxydation, vol, communications frauduleuses et remplacement des accessoires d'origine jusqu'à 100€.

Réparé rapidement ou remplacé

Votre téléphone sera réparé rapidement (simple et éco-responsable) ou il sera remplacé par un modèle reconditionné identique ou équivalent.

Tout de suite et sans franchise

Il n'y a pas de délai de carence, pas de franchise. Vous bénéficiez de l’assurance immédiatement.

Garanties décrites dans les clauses et conditions du contrat.

Les tarifs de l’assurance

Une assurance mobile à partir de 4,99€/mois en fonction de la marque, du modèle et des caractéristiques de votre téléphone choisi à la souscription.
Option assurance avec engagement de 12 mois.

Classe de téléphoneMontant TTC
Classe 14,99€/mois
Classe 28,99€/mois
Classe 312,99€/mois
Classe 413,99€/mois
Classe 514,99€/mois
Classe 616,99€/mois
Classe 719,99€/mois
Classe 822,99€/mois

Déclarer un sinistre n’a jamais été aussi simple !

Vous pouvez gérer en toute facilité votre offre d’assurance en quelques clics depuis votre Espace Abonné Free :
  • Consultez et téléchargez vos documents
  • Déclarez un sinistre
  • Suivez une demande en cours

Des questions sur l’assurance mobile ?