En cas d’absence de réseau (pas de signal)

  • Vous êtes en France Métropolitaine
  • Assurez-vous que votre téléphone est paramétré en sélection automatique de l'opérateur téléphonique (réglage par défaut) :
    • Depuis l'écran d'accueil, choisissez la touche de Menu et rendez-vous dans Configuration.
    • Choisissez Options.
    • Choisissez Réseaux et connexions.
    • Choisissez Réseau mobile.
    • Vérifiez que le mode de sélection de réseau est bien statué sur Automatique.

    • Si votre téléphone n'affiche aucun signal malgré ce réglage, veuillez contacter nos services.
  • Vous êtes à l'étranger
  • Redémarrez votre téléphone. Si le problème persiste, choisissez manuellement le réseau de l'opérateur :
    • Depuis l'écran d'accueil, choisissez la touche de Menu et rendez-vous dans Configuration.
    • Choisissez Options.
    • Choisissez Réseaux et connexions.
    • Choisissez Réseau mobile.
    • Enfin, utilisez l'option Rechercher les réseaux et sélectionnez le réseau de l'opérateur local.