Regrouper vos lignes sous le même compte

Pour faciliter la gestion de vos abonnements mobile Free, vous avez la possibilité de rattacher toutes vos lignes à un même compte abonné existant (ne vous concerne pas si vous avez initialement choisi le "multiligne"). On parle alors d'un compte principal et de ses comptes secondaires.

Cette option vous permettra donc de réunir une ou plusieurs lignes sur le même compte principal : les factures des comptes secondaires rattachés seront donc débités sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale, les options payantes seront gérées depuis le compte principal également.

Pour procéder au rattachement d'une ligne Free à un compte principal :

  • rendez-vous sur votre Espace Abonné, à l’aide des identifiants mobile du compte principal sur lequel vous souhaitez rattacher une ligne secondaire ;
  • dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Rattachement de lignes ;
  • dans l'encadré intitulé Faire une demande de rattachement, renseignez l'identifiant et le mot de passe de la ligne que vous souhaitez rattacher puis validez ;
  • un SMS contenant un code de validation est immédiatement envoyé sur la ligne secondaire dont vous venez d'indiquer les identifiants ;
  • saisissez ce code dans l'encadré Valider ma demande de rattachement et validez.
La limitation est d'une ligne principale + 9 lignes secondaires.
Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, jusqu'à 4 Forfaits Free à 15,99 €/mois.
En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4 €/mois du Forfait Free et de 2 €/mois du Forfait 2 € ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2 € et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4 €/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de quatre Forfaits Free à 15,99 €/mois).