En cas d’absence de réseau (pas de signal)

  • Vous êtes en France Métropolitaine
  • Assurez-vous que votre téléphone est paramétré en sélection automatique de l'opérateur téléphonique (réglage par défaut) :

     

    • Depuis l'écran d'accueil, rendez-vous dans le menu Applications puis Paramètres.

    • Sélectionnez le menu Sans fil et réseaux puis Plus...

    • Sélectionnez le menu Réseaux mobiles

    • Sélectionnez le menu Opérateur de réseau

    • Enfin, sélectionnez l'option Sélection automatique puis validez.

  • Vous êtes à l'étranger
  • Redémarrez votre téléphone. Si le problème persiste, choisissez manuellement le réseau de l'opérateur :
    • Depuis l'écran d'accueil, rendez-vous dans le menu Applications puis Paramètres.

    • Sélectionnez le menu Sans fil et réseaux puis Plus...

    • Sélectionnez le menu Réseaux mobiles

    • Sélectionnez le menu Opérateur de réseau

    • Enfin, utilisez l'option Rechercher les réseaux et sélectionnez le réseau de l'opérateur local.