En cas de dysfonctionnement des MMS et de l’accès Internet (APN) / Téléphones Samsung

Choisissez le modèle de votre téléphone afin d’accéder à l’aide illustrée lui correspondant.
Si votre téléphone Samsung n’apparaît pas, vous pouvez sélectionner un modèle dont la référence se rapproche (les images pourront légèrement différer de ce qui apparaît sur votre téléphone).

Votre téléphone Samsung
cliquez pour obtenir l’aide appropriée
Player One (GT-S5230)
Player 5 (GT-S5560)
OMNIA7 (GT-I8700)
Player Star 2 (GT-5620)
Wave système Bada 1.x (GT-S8500)
Wave système Bada 2.x (GT-S8500)
Wave 2 système Bada 1.x (GT-8530)
Wave 2 système Bada 2.x (GT-8530)
Corby (GT-S3650)
Wave 723 (GT-S7230)
Player Style (SGH-F480i)
Jet (GT-S8000)
Chat 335 (GT-S3350)