Utiliser la messagerie vocale (répondeur) en ligne

Pour accéder à la gestion et consultation de votre messagerie vocale, connectez-vous à votre Espace Abonné puis cliquez sur Gérer mon compte > Messagerie.

  • L'onglet Votre messagerie vocale

Ecoutez les messages vocaux déposés sur votre messagerie directement depuis cette interface.
Les fonctions écouter, supprimer ou enregistrer le message de votre choix sont disponibles via les icônes situées sous Action.

  • L'onglet Personnalisez votre messagerie vocale

Gérez les options de votre messagerie : indiquer le numéro de l'appelant, sa date / son heure, protéger la consultation via un mot de passe, utiliser une annonce personnalisée (envoi de fichier .wav).
La création de votre code secret est indispensable si vous souhaitez consulter votre messagerie depuis n'importe quel téléphone hormis le vôtre.

  • L'onglet Recevez vos notifications de messages vocaux par email

Lorsqu'un nouveau message est laissé sur votre répondeur, vous pouvez choisir d'en être averti via un eMail, vous notifiant le numéro appelant ainsi que la date et la durée du message. Vous pouvez également choisir d'inclure en pièce jointe le contenu audio de ce message, sous forme de fichier son (.wav) à lire depuis votre ordinateur.
Il vous suffit pour cela de choisir Notification simple envoyée par email (simple avertissement) ou Fichier son envoyé en attachement (eMail contenant le message vocal) puis d'indiquer votre adresse dans le champs dédié avant de valider avec Ajouter un mail.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 adresses.

Les numéros permettant la consultation de votre répondeur depuis votre téléphone ou depuis un autre sont précisés sur cette fiche.