Utiliser les services Free à l’étranger

Les services Free pour votre mobile, tels que l'accès à Internet, sont disponibles à l'étranger pour des coûts spécifiques (sauf destinations incluses, pour le forfait Free).

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'accès à Internet et afin d'éviter des frais supplémentaires, nous vous recommandons de désactiver l'accès aux données (DATA) ainsi que l'option d'itinérance (si active) depuis votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger.

Informations utiles :

Depuis l'étranger
Consulter votre répondeur
(votre code secret doit être personnalisé depuis votre
espace abonné > Gérer mon compte > Messagerie)
composez le +33 695600011 (ou laissez appuyée la touche 1 de votre téléphone)
Contacter notre support téléphonique composez le +33 178569560
Toujours depuis l'étranger, si vous souhaitez appeler un correspondant en France, veillez à ce que son numéro soit précédé du préfixe international +33 (le 0 qui suit doit être supprimé). Pour un appel vers un mobile français, cela donnera donc +33 623456789.
Les tarifs (appels ou consommation Internet (DATA)) depuis l'étranger et selon les pays sont disponibles sur la brochure tarifaire. Elle indique également les pays dans lesquels l'utilisation des services mobile Free est possible (ouverture ou ouverture en cours).
Pour le forfait Free, veillez à ne pas avoir activé l'option Bloquer son forfait qui empêche les communications vers/depuis l'étranger.
Aussi, pour certaines destinations, les communications sont incluses : voir le Pass destination.
Pour le forfait 2 €, veillez à activer l'option voyage - communications depuis l’international.