Rétractation

Après la réception d’un terminal mobile chez Free, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Vous devrez en notifier Free par courrier, en indiquant votre décision de rétractation, à l’adresse suivante :

FREE
Service Mobile
77581 Savigny le Temple Cedex

Vous devrez renvoyer le mobile à cette même adresse et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours (frais de renvoi à votre charge).

Votre situation actuelle : [ tout developper ]

  • Vous n’avez pas encore réceptionné le colis contenant votre terminal mobile 
  • Ne pas retirer le colis / le refuser lors de sa livraison ;
    Adresser votre courrier de rétractation (ou formulaire de rétractation disponible à l’impression des CGV ou CGL) contenant notamment vos nom, prénom et identifiant abonné mobile.
  • Vous avez réceptionné le colis contenant votre terminal mobile 
  • Au choix :
    Retourner le colis complet dans les délais légaux ;
    Y ajouter votre courrier de rétractation explicite (ou formulaire de rétractation disponible à l’impression des CGV ou CGL) contenant notamment vos nom, prénom et identifiant abonné mobile, le tout avant l’expiration du délai légal de rétractation.
    ou
    Envoyer le courrier de rétractation dans les délais légaux ;
    Puis dans un second temps nous retourner le terminal sous 14 jours maximum.
Toutes les informations détaillées au sujet de la rétractation sont disponibles dans nos conditions générales de vente et de location.
Si votre téléphone n’a pas encore été expédié, vous pouvez simplement demander l’annulation de votre commande depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 14 jours).